
ATF DEXRON III SYNTHESE 1L
Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON NUILE DE TRANSMISSION
Fluide de transmission automatique 100% synthèse de haute qualité, ayant un indice de viscosité élevé.
Toujours se référer au manuel du constructeur
au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE DE TRANSMISSION
16 autres produits dans la même catégorie :
Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON NUILE DE TRANSMISSION
Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE DE TRANSMISSION
DIN 51 524 Part 3 ISO 7308 FORD M2C204-A CHRYSLER MS-11655B MAN M3289 MB 345.0 PSA S71-2710 ZF TE-ML-02K (ZF000832) VW TL-52.146 (G002000-A2/G 004 000-M2) BENTLEY JNV8622564F BMW 8122 9 407758/...
ACEA A3/B4 API SN/CF BMW LLO1 MERCEDES MB 229.3 Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE MOTEUR
Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE DE TRANSMISSION
NFR 15-601 (except Res Alc), ASTM D3306/ D4656, BRITISH STANDARD BS 6580, JAPAN Standard JIS K2234, MIL BT-PS-606 A/ DCSEA615-C/ E-L-1415b/ FSD 8704, NATO S759, SAE J1034, ADE, Aston Martin, Behr,...
API SP Resource Conserving ILSAC GF-6A GM dexos 1 ™ Gen 3 Chrysler MS 6395 Ford WSS-M2C947-A/B1/WSS-M2C962-A1 Fiat 9.55535-CR1 Toujours de référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le...
Le liquide de refroidissement prêt à l'emploi XCL 5110 -35° réduit la corrosion et évite les surchauffes des VL, PL et VU. Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien...
Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE DE TRANSMISSION
API SP RC ILSAC GF-6A GM Dexos 1TM Gen3 CHRYSLER MS6395 FIAT 9.55535-CR1 FORD WSS-M2C945-A/B1 / WSS-M2C960-A1/ GM 6094M / WSS-M2C948B Toujours de référer au manuel du constructeur au préalable ou...
ASTM D3306 - ASTM D1384 CUNA NC 956/16 SAE J1034 - BS 6580-2010 NF R 15601 type 1 DAIMLER DBL 7700.30 MAN 324-SNF VW TL 774 D/F - MTU MTL 5048 Toujours se référer au manuel constructeur
Liquide de refroidissement prêt à l'emploi NFR 15-601, ASTM D3306/ D4656, BRITISH STANDARD BS 6580, JAPAN Standard JASO M325, MIL BT-PS-606 A/ DCSEA615-C/ E-L-1415b, FSD 8704, SAE J1034, BEHR, BMW...
250 ml Verser le flacon dans le bidon d’Adblue en respectant le dosage préconisé. Verser l’AdBlue traité dans votre réservoir. Pas besoin de mélanger
Déjà vus