

Huile 100% synthèse, à base d'additifs de performance de dernière génération, permettant de réduire la friction, éliminant les boues, et optimisant la consommation de carburant. Protection générale assurée.
La XTS 0w30 Bardahl a d'excellentes performances à basse température. Formulée pour satisfaire au programme "Longlife" (VW), pour des intervalles de vidange étendus. Réduit la consommation de carburant. Ne convient pas dans le cas de la Norme VW 503.01.
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Convient pour les EV, FCEV, FHEV, HE, MHEV, PHEV, RETROFIT, et « RANGE EXTENDER ». Ultra-basse conductivité (<5 µS/cm) Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien...
API SN/CF, ACEA C2, RN 0700/0710, MB 229.51/229.52, CHRYSLER MS-13340, FIAT 9.55535-DS1/GS1, FORD WSS-M2C950-A, PSA B71 2312, STJLR.03.5007
ACEA C5 API SN, SN+ VW 508.00/ 509.00 PORSCHE C20 Toujours de référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE MOTEUR
ASTM D3306 - ASTM D1384 CUNA NC 956/16 SAE J1034 - BS 6580-2010 NF R 15601 type 1 DAIMLER DBL 7700.30 MAN 324-SNF VW TL 774 D/F - MTU MTL 5048 Toujours se référer au manuel constructeur
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Le liquide de refroidissement prêt à l'emploi XCL 5110 -35° réduit la corrosion et évite les surchauffes des VL, PL et VU. Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien...
P000296, 15W-50, A3/B3, API SJ, MB 229.1, VW 501 01/505 00 Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE MOTEUR
Déjà vus
API SP RC ILSAC GF-6A GM Dexos 1TM Gen3 CHRYSLER MS6395 FIAT 9.55535-CR1 FORD WSS-M2C945-A/B1 / WSS-M2C960-A1/ GM 6094M / WSS-M2C948B Toujours de référer au manuel du constructeur au préalable ou...