
XCL E-TECH 5L
Convient pour les EV, FCEV, FHEV, HE, MHEV, PHEV, RETROFIT, et « RANGE EXTENDER ». Ultra-basse conductivité (<5 µS/cm) Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien...
Le XCL -37°C EVO 8 est recommandé pour les moteurs à haute technologie (HEV, VL, VU, et PL), dans lesquels, à haute température, la protection de l’aluminium est importante. Il est particulièrement adapté pour les motorisations Euro 6 (en incluant les véhicules fabriqués après décembre 2014).
Ce liquide de refroidissement prêt à l’emploi de toute dernière génération, P-OAT, est formulé à base de monoéthylène glycol et d’additifs de passivation permanente. Il assure une protection optimale contre le gel, l’échauffement et la corrosion. A la demande de certains constructeurs, ce liquide est élaboré à partir des technologies organiques les plus avancées, combinées aux meilleurs inhibiteurs minéraux phosphate. Absence de silicate, de borate, d’amine, de nitrite et de 2-ethylhexanoic acid.
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DIN 51 524 Part 3 ISO 7308 FORD M2C204-A CHRYSLER MS-11655B MAN M3289 MB 345.0 PSA S71-2710 ZF TE-ML-02K (ZF000832) VW TL-52.146 (G002000-A2/G 004 000-M2) BENTLEY JNV8622564F BMW 8122 9 407758/...
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Le liquide de refroidissement prêt à l'emploi XCL 5110 -35° réduit la corrosion et évite les surchauffes des VL, PL et VU. Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien...
250 ml Verser le flacon dans le bidon d’Adblue en respectant le dosage préconisé. Verser l’AdBlue traité dans votre réservoir. Pas besoin de mélanger
Liquide de refroidissement prêt à l'emploi NFR 15-601, ASTM D3306/ D4656, BRITISH STANDARD BS 6580, JAPAN Standard JASO M325, MIL BT-PS-606 A/ DCSEA615-C/ E-L-1415b, FSD 8704, SAE J1034, BEHR, BMW...
ACEA A3/B4 API SN/CF Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE MOTEUR
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API SP RC ILSAC GF-6A GM Dexos 1TM Gen3 CHRYSLER MS6395 FIAT 9.55535-CR1 FORD WSS-M2C945-A/B1 / WSS-M2C960-A1/ GM 6094M / WSS-M2C948B Toujours de référer au manuel du constructeur au préalable ou...
ACEA A3/B4 API SN/CF BMW LLO1 MERCEDES MB 229.3 Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE MOTEUR
ASTM D3306 - ASTM D1384 CUNA NC 956/16 SAE J1034 - BS 6580-2010 NF R 15601 type 1 DAIMLER DBL 7700.30 MAN 324-SNF VW TL 774 D/F - MTU MTL 5048 Toujours se référer au manuel constructeur
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NFR 15-601 (except Res Alc), ASTM D3306/ D4656, BRITISH STANDARD BS 6580, JAPAN Standard JIS K2234, MIL BT-PS-606 A/ DCSEA615-C/ E-L-1415b/ FSD 8704, NATO S759, SAE J1034, ADE, Aston Martin, Behr,...
API SP Resource Conserving ILSAC GF-6A GM dexos 1 ™ Gen 3 Chrysler MS 6395 Ford WSS-M2C947-A/B1/WSS-M2C962-A1 Fiat 9.55535-CR1 Toujours de référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le...