

Huile semi-synthétique, hautes performances, pour moteurs essence et diesel, turbo-compressés ou non. Pour des intervalles de vidange prolongés.
Excellente protection lors de la mise en température et aux différents régimes du moteur. La XTC 10W40 BARDAHL s'utilise en toutes saisions.
Bonne fluidité à basse température.
ACEA A3/B4
API SN/CF
4 autres produits dans la même catégorie :
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:
450ml Vaporiser sur les surfaces vitrée par petite zone Essuyer avec une microfibre vitre ATTENTION !!! Ne pas mélanger le produit avec de l'eau
API SG/CD/CF-4 CCMC G4/D4/PD-2 MULTI-FLEET Toujours se référer au manuel du constructeur au préalable ou sur le lien CHOISIR MON HUILE MOTEUR
Déjà vus
ACEA C5, C6 API SP Resource Conserving ILSAC GF-6A BMW Longlife-17 FE FORD WSS-M2C947-B1 / WSS-M2C962-A1 JAGUAR LAND ROVER STJLR.03.5006 MB 229.71/229.72 OPEL OV0401547-A20 CHRYSLER MS-12145 FIAT...
ACEA A3/B4 API SN/CF SAE 10w40 Technologie HTHS à haute viscosité "Bardahl Fuel Economy". Pour les moteurs nécessitant des lubrifiants fluides à basse température et une protection accrue à des...
API SN/CF, ACEA C2, RN 0700, Fiat 9.55535-S1, Ford WSS-M2C917-A, PSA B71 2290, PSA B71 2297
450ml Application : Avec un système venturi, le shampoing carrosserie peut se diluer de 5 à 8% en fonction du degré de salissure du véhicule. Si vous utilisez le produit dans un seau d’eau, la...